Now seems like a good time to rewatch @Winniekid5's three-run homer. #raindelay pic.twitter.com/YiquyOKEXu
— Stanford Baseball (@StanfordBSB) 23 Février 2015
La marque est désormais de 5 pour Stanford contre deux pour Fullerton.
Toutefois,dès cette sixième manche ,le compteur est libéré.
Fullerton revient à la marque avec les courses de Jake Jefferies,Josh Estill et AJ Kennedy.
Si dans la septième manche,Standord marque un point et Fullerton marque deux points avec notamment encore une course de Jake Jefferies, la huitième manche est marqué à nouveau par une progression fulgurante de Stanford.
Ce n'est pas moins de trois points que Stanford marque!
Après un double, Quinn Brodey marque un point après une frappe (un double) de Matt Winaker.
Matt Winaker avance en troisième base et sur une frappe de Tommy Edman marque un point.
Sur une frappe de Jesse Kuet, Tommy Edman termine sa course et marque un point.
On peut dire qu'avec ce deuxième coup de grâce, Fullerton car les deux courses réussies dans chaque camp ne changera pas la donne et les deux équipes finiront sur le score de 11 pour Stanford et 9 pour Fullerton.
Stanford finit donc par gagner cette série (2-1) grâce notamment aux prestations remarquées de Matt Winaker et Tommy Edman.
Stanford rencontrera à domicile cette nuit Nevada à deux heures du matin,heures françaises avant de se déplacer au Texas pour une nouvelle série contre les Owls de l'Université Rice.
Vous pourrez voir le match de cette nuit ici:http://pac-12.com/videos/stanford-university
mardi 24 février 2015
Les Cardinal au bout du suspens !
Il est difficile d'expliquer à quel point les Cardinal ont impressionné durant ce dernier match même si les Titans de Fullerton ont tout fait pour ne pas perdre la série!
Malgré le fait que les spectateurs étaient moins nombreux en ce dimanche après midi (1720 spectateurs),certainement à cause de la pluie qui tombait généreusement sur le sol californien , les Cardinal de Stanford et les Titans de Fullerton ont tenu en haleine les spectateurs durant les 4 heures et 45 minutes qu'ont duré ce match soit deux heures de plus que chacun de deux premiers matchs.
Mais ne croyez pas que le match a pris autant de temps que les deux premiers de la série pour se décanter!
Dès la première manche,les Cardinal arrivent à placer quatre personnes sur le diamant au point que les joueurs de Stanford sont sur le point de marquer quatre points en un seul coup.
Mais les joueurs de Fullerton choisissent une stratégie sage et le lanceur John Gavin de Fullerton choisit de concéder un point à Jesse Kuet en refusant de cadrer ses lancers pour éviter de concéder le coup de circuit qui aurait permis à Stanford de marquer quatre points.
John Gavin arrive finalement à éliminer le nombre de joueurs suffisant malgré la tension occasionnée par le placement de plusieurs joueurs de Stanford sur le diamant.
C'est Josh Vargas de Fullerton qui arrive à égaliser dès la première manche.
Si Fullerton prend l'avantage lors de la quatrième manche, il ne se passe plus rien avant la sixième manche où le match prend son envol.
C'est Matt Winaker,qu'on a déjà aperçu lors du premier match pour le premier coup de circuit de sa carrière universitaire, qui tape à nouveau un coup de circuit et par ce biais permet à ces camarades comme Beau Branton et Quinn Brodey de marquer.
Matt Winaker fait sensation !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire